| Le forum a fêté ses 1 ans! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nyasa Uchiha Administratrice
Nombre de messages : 1873 Age : 30 Localisation : Quelque part, en quête de puissance... Emploi : Desertrice et meurtrière Loisirs : essayer de séduire Sasuke (et encaisser ses ''t'es lourde'') Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Le forum a fêté ses 1 ans! Dim 15 Juin - 12:43 | |
| Voilà, comme d'hab j'ai du retard (5 jours...^^")... Donc ce mardi, 10 juin, le forum a fêté ses 1 ans! Je voudrais remercier tout le monde de s'être inscrit ici et d'avoir participé à la vie de N-N, parce que sans vous, le fofo ne serait jamais devenu ce qu'il est devenu aujourd'hui. Continuez à le faire vivre par votre agréable présence =) Et encore merci à tous Votre admin, Nyasa Uchiha, qui tient beaucoup à ce merveilleux forum avec ses adorables membres. A votre santé^^ | |
|
| |
Rins
Nombre de messages : 128 Age : 30 Localisation : ça depend Emploi : voleuse à gages Loisirs : embarquer train dans mes plans foireux Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Le forum a fêté ses 1 ans! Dim 15 Juin - 12:52 | |
| ça donne soif lol bah joyeux anniversaire à ce super forum !!!!! | |
|
| |
tifa
Nombre de messages : 65 Age : 33 Localisation : jamais trés loin de cloud Emploi : à la base serveuse dans un ptit bar Loisirs : me battre Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Le forum a fêté ses 1 ans! Dim 15 Juin - 15:21 | |
| OUAIS ON OUVRE LA BOUTEILLE JOYEUX ANNIVERSAIRE PETIT FORUM !!!!!!! | |
|
| |
Temari Administratrice
Nombre de messages : 1490 Age : 30 Localisation : Près de Gaara Emploi : Protéger Gaara Loisirs : Chambrer Shikamaru Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Le forum a fêté ses 1 ans! Lun 16 Juin - 18:25 | |
| Joyeux anniversaire, et bonne continuation a tous les membres !
Evidemment, Nyasa à du retard, et moi je n'y ai même pas pensé... Vive les admins !!!
Et le 9 c'était mon anniv' ! | |
|
| |
tifa
Nombre de messages : 65 Age : 33 Localisation : jamais trés loin de cloud Emploi : à la base serveuse dans un ptit bar Loisirs : me battre Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Le forum a fêté ses 1 ans! Mar 17 Juin - 22:30 | |
| ah bah joyeux anniv' à toi aussi même si je suis un peu en retard !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1873 Age : 30 Localisation : Quelque part, en quête de puissance... Emploi : Desertrice et meurtrière Loisirs : essayer de séduire Sasuke (et encaisser ses ''t'es lourde'') Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Le forum a fêté ses 1 ans! Ven 20 Juin - 13:44 | |
| - Temari a écrit:
Et le 9 c'était mon anniv' ! Je t'ai souhaité (avec du retard comme d'hab ) mais t'as pas vu mon topic je crois... dans la flood zone | |
|
| |
Sissi
Nombre de messages : 716 Age : 34 Localisation : Dalmasca Loisirs : Internet, jeux vidéo, musique. Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Le forum a fêté ses 1 ans! Dim 22 Juin - 13:44 | |
| Bon anniversaire au forum !
Et merci à Nyasa et Temari de continuer de le gérer =p | |
|
| |
| Sujet: Re: Le forum a fêté ses 1 ans! Dim 22 Juin - 15:00 | |
| de rien de le gerer, ca fait plaisir de te revoir ici =) | |
|
| |
Sissi
Nombre de messages : 716 Age : 34 Localisation : Dalmasca Loisirs : Internet, jeux vidéo, musique. Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Le forum a fêté ses 1 ans! Dim 22 Juin - 18:42 | |
| Tu vas te marrer, en fait j'avais oublié l'existence de ce foro lol.... c'est quand j'ai vu la newsletter hier que je me suis rappelé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le forum a fêté ses 1 ans! Lun 23 Juin - 12:40 | |
| Lol ah bon?^^ Alors j'ai bien fait d'envoyer la newsletter, comme ca on te reverra ici | |
|
| |
Sissi
| Sujet: Re: Le forum a fêté ses 1 ans! Mar 24 Juin - 17:53 | |
| Bah oui lol, t'as bien fait. | |
|
| |
tifa
| Sujet: Re: Le forum a fêté ses 1 ans! Jeu 26 Juin - 0:03 | |
| venant de l'une des fondatrice du forum l'oublier ca la fout mal | |
|
| |
| Sujet: Re: Le forum a fêté ses 1 ans! Ven 27 Juin - 20:17 | |
| En fait on voulait faire un nouveau forum à cause du flood et du coup on a tous quitté N-N, mais Temari et moi on a fini par revenir quand même et c'est depuis là que certains membres ne sont plus revenus, je pense que c'est à cause de ca, il y en a surement qui ont dû croire qu'on avait supprimé ce forum-ci | |
|
| |
tifa
| Sujet: Re: Le forum a fêté ses 1 ans! Sam 28 Juin - 11:46 | |
| bah c'est pas bien grave d'autres membres finiront bien par revenir avec le message que t'as envoyé | |
|
| |
| Sujet: Re: Le forum a fêté ses 1 ans! Sam 28 Juin - 21:48 | |
| Oui, j'espère, vu que sissi est déjà revenue, peut-être que d'autres vont se repointer ici | |
|
| |
Naruto Namikaze
Nombre de messages : 180 Age : 30 Localisation : KonahaGaKure Emploi : Hokage Loisirs : Regardez les Naruto Shi Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Le forum a fêté ses 1 ans! Lun 14 Juil - 19:27 | |
| Yoooooooooooo excusé moi ce retard... ^^' mais j'avais plus l'adresse du fofo, car mon pc a lacher ^^' pour me rattrapé
JOYEUXXXXXXXXXX 14 JUILLET !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le forum a fêté ses 1 ans! Lun 14 Juil - 19:56 | |
| lol pas grave, l'essentiel c'est que tu sois revenu =p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le forum a fêté ses 1 ans! | |
| |
|
| |
| Le forum a fêté ses 1 ans! | |
|