| Comment avez-vous connu le forum ? | |
|
+5mini-chan Rins Naruto Namikaze Nyasa Uchiha Temari 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Temari Administratrice
Nombre de messages : 1490 Age : 30 Localisation : Près de Gaara Emploi : Protéger Gaara Loisirs : Chambrer Shikamaru Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Comment avez-vous connu le forum ? Ven 25 Avr - 12:25 | |
| Voila un petit sujet assez commun pour savoir ce qui vous a amené ici parmi nous Pas de flood ici, merci. Chacun dit comment et on s'en arrête là.
Dernière édition par Temari le Sam 3 Mai - 20:12, édité 1 fois | |
|
| |
Nyasa Uchiha Administratrice
Nombre de messages : 1873 Age : 30 Localisation : Quelque part, en quête de puissance... Emploi : Desertrice et meurtrière Loisirs : essayer de séduire Sasuke (et encaisser ses ''t'es lourde'') Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ? Sam 26 Avr - 14:04 | |
| Pas besoin de le préciser, on a créées le fofo ensemble ^^ | |
|
| |
Naruto Namikaze
Nombre de messages : 180 Age : 30 Localisation : KonahaGaKure Emploi : Hokage Loisirs : Regardez les Naruto Shi Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ? Jeu 8 Mai - 17:32 | |
| hum... Temari qui ma fait savoir qu'elle avait un forum sur Naruto alors je lui ai demandé de m'envoyer l'adresse et voilou ^^ | |
|
| |
Temari Administratrice
Nombre de messages : 1490 Age : 30 Localisation : Près de Gaara Emploi : Protéger Gaara Loisirs : Chambrer Shikamaru Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ? Jeu 8 Mai - 17:47 | |
| Et oui, il là grâce à moi ! (et à Hiruma !) | |
|
| |
Naruto Namikaze
Nombre de messages : 180 Age : 30 Localisation : KonahaGaKure Emploi : Hokage Loisirs : Regardez les Naruto Shi Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ? Jeu 8 Mai - 17:57 | |
| Hiruma... hum... c'est Clo*****... ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1873 Age : 30 Localisation : Quelque part, en quête de puissance... Emploi : Desertrice et meurtrière Loisirs : essayer de séduire Sasuke (et encaisser ses ''t'es lourde'') Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ? Ven 9 Mai - 18:23 | |
| Vous êtes du même quartier ou un truc comme ca? | |
|
| |
Temari Administratrice
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ? Ven 9 Mai - 20:12 | |
| Anthony---> Oui Nyasa---> On est dans la même classe, tous les 3 plus précisément. Ou plutot tous les 5, parce qu'il y a aussi Clemi et Tsunade. (on dirait que je suis meilleure que toi pour faire de la pub ) | |
|
| |
Rins
Nombre de messages : 128 Age : 30 Localisation : ça depend Emploi : voleuse à gages Loisirs : embarquer train dans mes plans foireux Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ? Ven 9 Mai - 20:29 | |
| deja c'est pas temari qu'a fait de la pub avec naruto namikaze c'est moi nah | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ? Sam 10 Mai - 15:32 | |
| Ah ben merci à vous deux alors (eh oui Temari, je suis nulle pour faire de la pub ) | |
|
| |
mini-chan
Nombre de messages : 21 Age : 29 Localisation : ctu trouvras pas xD Emploi : collegienne Loisirs : bahu et faire des délirs sur tout et naporte quoi Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ? Sam 10 Mai - 17:18 | |
| ba moi je suis arrivée grâce à Nyasa que je connais d'un autre forum | |
|
| |
Temari Administratrice
| |
| |
mini-chan
Nombre de messages : 21 Age : 29 Localisation : ctu trouvras pas xD Emploi : collegienne Loisirs : bahu et faire des délirs sur tout et naporte quoi Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ? Sam 10 Mai - 19:25 | |
| qui sait xD mais elle aurais pu faire de la pub sur le fofo ou on est inscritent mais bon c'est fait | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ? Lun 12 Mai - 11:21 | |
| ah ouais bonne idée pourquoi j'y ai pas pensé... | |
|
| |
mini-chan
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ? Lun 12 Mai - 17:48 | |
| | |
|
| |
Naruto Namikaze
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ? Lun 12 Mai - 20:48 | |
| XD moi je comprend plus rien mais vraiment plus rien, a qui ma demander de v'nir | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ? Mar 13 Mai - 15:10 | |
| L'important est que tu es là Minifolle => merci de l'avoir fait =) | |
|
| |
melou15
Nombre de messages : 25 Age : 31 Localisation : Lyon Emploi : Etudiant Loisirs : Musique Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ? Sam 17 Mai - 15:05 | |
| Je connais ce forum grâce à Teremeti qui c'est aussi inscris sur mon forum et qui modérateur!
En tout cas, ce forum est très bien et très developpé!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ? Sam 17 Mai - 15:18 | |
| Merci!
Teremeti... il est aussi sur ce forum-ci? | |
|
| |
Rins
Nombre de messages : 128 Age : 30 Localisation : ça depend Emploi : voleuse à gages Loisirs : embarquer train dans mes plans foireux Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ? Sam 17 Mai - 22:47 | |
| mdr j'en ais jamais entendu parlé il doit pas venir trés souvent mais bon je suis pas trop en mesure de parler enfin bon pas de flood,pas de flood,pas de flood | |
|
| |
Temari Administratrice
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ? Dim 18 Mai - 15:31 | |
| Euh... Melou... moi c'est Temari ou Mimie, mais pas "Teremeti" ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ? Lun 19 Mai - 9:49 | |
| | |
|
| |
Itachi Uchiha
Nombre de messages : 44 Age : 33 Localisation : Sur un réseau informatique Emploi : Lycéen Loisirs : Informatique, programmation Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ? Jeu 22 Mai - 0:43 | |
| Bon, pour en revenir au sujet du topic, moi j'ai connu le fofo grace a Nyasa Uchiha =) ^^
[-Ita-] | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ? Ven 23 Mai - 17:22 | |
| Et t'as eu la gentillesse de t'inscrire j'tadore Itachi!! | |
|
| |
Itachi Uchiha
Nombre de messages : 44 Age : 33 Localisation : Sur un réseau informatique Emploi : Lycéen Loisirs : Informatique, programmation Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ? Ven 23 Mai - 20:21 | |
| Bof je savais pas quoi pirater ces derniers temps donc bon je me suis dis que j'allait faire joujou avec le fofo XD. Je plaisante bien sur, il est simpa le fofo =)
[-Ita-] | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ? Ven 23 Mai - 22:19 | |
| Heureusement que tu plaisantes, tu m'as fait peur là^^" Mais si tu venais à pirater le fofo, je te "µ$*=%£ ... (euhm n'essayez pas de lire ce qu'il yn a marqué, je ne le sais pas moi-même^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ? | |
| |
|
| |
| Comment avez-vous connu le forum ? | |
|