| Si vous étiez... | |
|
+3Nyasa Uchiha narusuke Temari 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Temari Administratrice
Nombre de messages : 1490 Age : 30 Localisation : Près de Gaara Emploi : Protéger Gaara Loisirs : Chambrer Shikamaru Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Si vous étiez... Sam 22 Mar - 17:28 | |
| Il est dans ma signature, j'espère que tu excuseras ma flême de le retapper !
Si vous étiez un légume... | |
|
| |
Nyasa Uchiha Administratrice
Nombre de messages : 1873 Age : 30 Localisation : Quelque part, en quête de puissance... Emploi : Desertrice et meurtrière Loisirs : essayer de séduire Sasuke (et encaisser ses ''t'es lourde'') Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Si vous étiez... Mar 25 Mar - 13:58 | |
| XD oui t'inquiètes^^
je serais une carotte
si vous étiez une créature qui n'existe pas? | |
|
| |
Temari Administratrice
Nombre de messages : 1490 Age : 30 Localisation : Près de Gaara Emploi : Protéger Gaara Loisirs : Chambrer Shikamaru Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Si vous étiez... Dim 20 Avr - 18:40 | |
| Je serais un licorne, ou peut-être Pégase.
Si vous étiez une phrase idiote... | |
|
| |
Nombre de messages : 1873 Age : 30 Localisation : Quelque part, en quête de puissance... Emploi : Desertrice et meurtrière Loisirs : essayer de séduire Sasuke (et encaisser ses ''t'es lourde'') Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Si vous étiez... Sam 26 Avr - 14:12 | |
| "C'est toujours la même chose: un gars tombe amoureux d'une fille, le garcon perd la fille, il rerencontre une autre fille et celle-ci meurt dans un tragique accident" XD sais pas pourquoi mais je l'aime bien...
si vous étiez un sportif/sportive? | |
|
| |
Temari Administratrice
| Sujet: Re: Si vous étiez... Jeu 8 Mai - 17:36 | |
| Je serais nageuse
Si vous étiez une animal... | |
|
| |
Naruto Namikaze
Nombre de messages : 180 Age : 30 Localisation : KonahaGaKure Emploi : Hokage Loisirs : Regardez les Naruto Shi Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Si vous étiez... Jeu 8 Mai - 17:41 | |
| un chacal car je piquerais la bouffe XD
si vous étiez un site... | |
|
| |
Temari Administratrice
| Sujet: Re: Si vous étiez... Jeu 8 Mai - 17:42 | |
| Je serais celui sur lequel tu es en ce moment.
Et toi, si tu étais un site... | |
|
| |
Naruto Namikaze
Nombre de messages : 180 Age : 30 Localisation : KonahaGaKure Emploi : Hokage Loisirs : Regardez les Naruto Shi Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Si vous étiez... Jeu 8 Mai - 17:43 | |
| hum... Dattebayo.fr.com ( dsl si c une pub)
si vous étiez un film... | |
|
| |
Temari Administratrice
| Sujet: Re: Si vous étiez... Jeu 8 Mai - 17:44 | |
| Je serais Pirate des caraibes
Et toi
P.S : Non, ça n'en était pas, car je t'ai posé une question. | |
|
| |
Naruto Namikaze
| Sujet: Re: Si vous étiez... Jeu 8 Mai - 18:08 | |
| Naruto Shippuden le Film !!!
si vous étiez un pc ( la marque) | |
|
| |
| Sujet: Re: Si vous étiez... Sam 10 Mai - 15:39 | |
| euhm bonne question. au hasard.. un windows XP
si vous étez une matière à l'école | |
|
| |
Temari Administratrice
| Sujet: Re: Si vous étiez... Dim 11 Mai - 20:12 | |
| Je serais l'anglais.
Si vous étiez un rongeur... | |
|
| |
| Sujet: Re: Si vous étiez... Lun 12 Mai - 12:30 | |
| je serais un lapin
si vous étiez un élément? | |
|
| |
tifa
Nombre de messages : 65 Age : 33 Localisation : jamais trés loin de cloud Emploi : à la base serveuse dans un ptit bar Loisirs : me battre Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Si vous étiez... Dim 15 Juin - 17:52 | |
| je serais l'air
si vous etiez un animal amphibien (pour faire plaisir a cotee) | |
|
| |
Rins
Nombre de messages : 128 Age : 30 Localisation : ça depend Emploi : voleuse à gages Loisirs : embarquer train dans mes plans foireux Date d'inscription : 16/06/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Si vous étiez... Lun 16 Juin - 9:44 | |
| je serais un lapin si vous étiez un site internet? | |
|
| |
Naruto Namikaze
| Sujet: Re: Si vous étiez... Ven 20 Juin - 17:13 | |
| pas déjà poser celle la ? lol bé... si les forum compte... Naruto-Nihon | |
|
| |
| Sujet: Re: Si vous étiez... Ven 20 Juin - 17:14 | |
| oki mais t'as oublié ta question lol
si vous étiez un compositeur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si vous étiez... | |
| |
|
| |
| Si vous étiez... | |
|