| Une question ? | |
|
+3Nyasa Uchiha mini-chan Temari 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Temari Administratrice
Nombre de messages : 1490 Age : 30 Localisation : Près de Gaara Emploi : Protéger Gaara Loisirs : Chambrer Shikamaru Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Une question ? Sam 10 Mai - 18:50 | |
| Ce sujet est spécialement fait pour les questions d'informatique. Si vous avez une question sur comment faire quelque chose, vous la postez ici. Par contre, si une question a été posée et que vous voulez y répondre, vous créez un nouveau sujet avec pour titre ce que vous voulez expliquer (comme "poster une image", par exemple), mais vous ne répondez pas ici, sauf pour dire ou se trouve la réponse. Donc, pour faire simple, sur ce sujet on ne pose que des questions, ou on indique le sujet de la réponse.
Dernière édition par Temari le Sam 10 Mai - 19:08, édité 1 fois | |
|
| |
mini-chan
Nombre de messages : 21 Age : 29 Localisation : ctu trouvras pas xD Emploi : collegienne Loisirs : bahu et faire des délirs sur tout et naporte quoi Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Une question ? Sam 10 Mai - 19:01 | |
| oki alors moi je voulais mettre une image dans ma siqnature mais je sais pas comment on fait | |
|
| |
Temari Administratrice
Nombre de messages : 1490 Age : 30 Localisation : Près de Gaara Emploi : Protéger Gaara Loisirs : Chambrer Shikamaru Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Une question ? Sam 10 Mai - 19:09 | |
| Tu vas voir dans "poster une image". Tu fait tout ce que dit le tuto, puis tu mets le résultat dans ta signature. | |
|
| |
Nyasa Uchiha Administratrice
Nombre de messages : 1873 Age : 30 Localisation : Quelque part, en quête de puissance... Emploi : Desertrice et meurtrière Loisirs : essayer de séduire Sasuke (et encaisser ses ''t'es lourde'') Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Une question ? Lun 12 Mai - 11:42 | |
| et il faut aussi que tu actives t signature dans ton profil,dans prférences, parce que sinon ca ne marchera pas | |
|
| |
Naruto Namikaze
Nombre de messages : 180 Age : 30 Localisation : KonahaGaKure Emploi : Hokage Loisirs : Regardez les Naruto Shi Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Une question ? Mer 21 Mai - 15:14 | |
| Comment on fait pour mettre une video, je veux dire une video qu'on a sur le pc et pas qu'on est aller cherché sur Youtube ou Dailymotion ?_? | |
|
| |
Itachi Uchiha
Nombre de messages : 44 Age : 33 Localisation : Sur un réseau informatique Emploi : Lycéen Loisirs : Informatique, programmation Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Une question ? Mer 21 Mai - 16:45 | |
| Ben tu la met sur youtube et tu met l'adresse sur le forum...
[-Ita-] | |
|
| |
Naruto Namikaze
Nombre de messages : 180 Age : 30 Localisation : KonahaGaKure Emploi : Hokage Loisirs : Regardez les Naruto Shi Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Une question ? Mer 21 Mai - 19:18 | |
| et si j'ai la fleme de m'inscrire sur youtube, comment je fa ? | |
|
| |
Itachi Uchiha
Nombre de messages : 44 Age : 33 Localisation : Sur un réseau informatique Emploi : Lycéen Loisirs : Informatique, programmation Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Une question ? Jeu 22 Mai - 0:32 | |
| Soit tu la met sur youtube soit sur Dailymotion, soit sur un site dans le genre... Tu ne peux pas uploader une vidéo directement de ton pc sur n'importe quel site... Il faut passer par un hebergeur, et c'est pareil pour les images, les musiques etc... T'a pas trop le choix. Soit tu t'inscrit, soit tu met pas ta vidéo.
[-Ita-] | |
|
| |
Naruto Namikaze
| Sujet: Re: Une question ? Jeu 22 Mai - 13:02 | |
| huum merci, bon bas heureusement qu'elle est po importante la vid XD
merci pour tout Itachi ^^ | |
|
| |
Itachi Uchiha
| Sujet: Re: Une question ? Jeu 22 Mai - 15:32 | |
| De rien mais bon je vois pas ce que sa te coute de t'inscrire sur Youtube...
[-Ita-] | |
|
| |
Naruto Namikaze
| Sujet: Re: Une question ? Jeu 22 Mai - 17:51 | |
| XD rien, mais bon la fleme | |
|
| |
Nombre de messages : 1873 Age : 30 Localisation : Quelque part, en quête de puissance... Emploi : Desertrice et meurtrière Loisirs : essayer de séduire Sasuke (et encaisser ses ''t'es lourde'') Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Une question ? Ven 23 Mai - 17:29 | |
| Ah le flemmard... ^^ Sinon j'avais essyé d'héberger une vidéo sur Dailymotion ca ca marche pas... Y a quelqu'un qui pouirrait m'aider? | |
|
| |
Itachi Uchiha
| Sujet: Re: Une question ? Ven 23 Mai - 20:40 | |
| Ben faudrait que tu te connecte sur msn et je t'aiderai ce week end =)
[-Ita-] | |
|
| |
| Sujet: Re: Une question ? Ven 23 Mai - 22:15 | |
| | |
|
| |
Naruto Namikaze
| Sujet: Re: Une question ? Ven 23 Mai - 22:31 | |
| aaaa heureusement qu'il y a des filles dans ce monde | |
|
| |
Itachi Uchiha
| Sujet: Re: Une question ? Sam 24 Mai - 1:46 | |
| Il est ou le rapport la ?
[-Ita-] | |
|
| |
| Sujet: Re: Une question ? Sam 24 Mai - 18:00 | |
| Aucune idée... Naru t'es bizarre par moments...^_^" | |
|
| |
tifa
Nombre de messages : 65 Age : 33 Localisation : jamais trés loin de cloud Emploi : à la base serveuse dans un ptit bar Loisirs : me battre Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Une question ? Dim 15 Juin - 0:13 | |
| j'ai pas compris moi non plus mais je propose d'arreter le flood sinon vous pouvez me poser des questions aussi si vous le souhaitez, je fais des études ou je dois beaucoup manier les pc donc je suis trés calée (sans vantardise je tiens à le dire car certaines personnes m'insulte quand je dis ça) | |
|
| |
| Sujet: Re: Une question ? Dim 15 Juin - 12:14 | |
| Génial, je saurais à qui m'adresser quand j'aurai un problème | |
|
| |
Rins
Nombre de messages : 128 Age : 30 Localisation : ça depend Emploi : voleuse à gages Loisirs : embarquer train dans mes plans foireux Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Une question ? Dim 15 Juin - 12:48 | |
| ouais j'avoue t'es une pro toi au bahut les mecs arretent pas de se venter qu'ils sont trop bos en informatique et tout (demande à temari) mais contre toi il sont comme des ptits débutants mdr jte vois bien en train de leur poser une question et eux impossible de répondre mdrmdrmdr ca leur aprendrai enfin bon j'arrete le flood lol | |
|
| |
tifa
Nombre de messages : 65 Age : 33 Localisation : jamais trés loin de cloud Emploi : à la base serveuse dans un ptit bar Loisirs : me battre Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Une question ? Dim 15 Juin - 15:24 | |
| lol calme toi rins si ils t'énervent tant que ça met leur un pain comme tu l'avais fais avec tu sais qui | |
|
| |
Temari Administratrice
| Sujet: Re: Une question ? Lun 16 Juin - 18:45 | |
| Je propose qu'on arrête le flood ici | |
|
| |
tifa
| Sujet: Re: Une question ? Jeu 3 Juil - 19:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une question ? | |
| |
|
| |
| Une question ? | |
|