| Faire partie de la team ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Temari Administratrice
Nombre de messages : 1490 Age : 30 Localisation : Près de Gaara Emploi : Protéger Gaara Loisirs : Chambrer Shikamaru Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Faire partie de la team ? Dim 4 Mai - 13:19 | |
| Si vous voulez faire partie de l'équipe, veuillez nous indiquer le poste que vous souhaitez avoir et nous expliquer vos motivations. Mais attention, tout le monde ne pourra être accepté dans l'équipe, donc veuillez nous en excuser, et soyez motivé si vous voulez en faire partie. | |
|
| |
Nyasa Uchiha Administratrice
Nombre de messages : 1873 Age : 30 Localisation : Quelque part, en quête de puissance... Emploi : Desertrice et meurtrière Loisirs : essayer de séduire Sasuke (et encaisser ses ''t'es lourde'') Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Faire partie de la team ? Ven 9 Mai - 18:19 | |
| Et surtout ne demandez pas à devenir modo pour pouvoir vous amuser à deleter tous les messages... | |
|
| |
Temari Administratrice
Nombre de messages : 1490 Age : 30 Localisation : Près de Gaara Emploi : Protéger Gaara Loisirs : Chambrer Shikamaru Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Faire partie de la team ? Ven 9 Mai - 19:57 | |
| Oui, ça serait inutile et vous seriez remis au grade normal. | |
|
| |
Rins
Nombre de messages : 128 Age : 30 Localisation : ça depend Emploi : voleuse à gages Loisirs : embarquer train dans mes plans foireux Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Faire partie de la team ? Ven 9 Mai - 20:23 | |
| Oh mais c'est qu'elles font peur nos admins ! Vraiment strictes, je me demande si je vais pas quitter le forum !!!
Dernière édition par Rins le Dim 1 Juin - 20:56, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1873 Age : 30 Localisation : Quelque part, en quête de puissance... Emploi : Desertrice et meurtrière Loisirs : essayer de séduire Sasuke (et encaisser ses ''t'es lourde'') Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Faire partie de la team ? Sam 10 Mai - 15:31 | |
| Mais non t'inquiètes, on est pas si strictes que ça, on dicte juste les règles (on n'a jamais eu l'intention de faire fuir nos si précieux membres! ) | |
|
| |
Rins
Nombre de messages : 128 Age : 30 Localisation : ça depend Emploi : voleuse à gages Loisirs : embarquer train dans mes plans foireux Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Faire partie de la team ? Sam 10 Mai - 20:46 | |
| lol je m'en doute surtout que ces derniers temps on a encore moins de membres qu'au début c'est un peu morose | |
|
| |
Temari Administratrice
| Sujet: Re: Faire partie de la team ? Dim 11 Mai - 20:05 | |
| | |
|
| |
melou15
Nombre de messages : 25 Age : 31 Localisation : Lyon Emploi : Etudiant Loisirs : Musique Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Faire partie de la team ? Ven 16 Mai - 22:33 | |
| Bonjour!
Je voudrais bien être administrateur ! | |
|
| |
Temari Administratrice
| Sujet: Re: Faire partie de la team ? Ven 16 Mai - 22:45 | |
| Alors avant tout, sur ce forum on est modo avant d'être admin. Ensuite, on a déjà 2 personne qui aimeraient (je pense) être modo, donc il faudra être actif, sympas et débrouillard. Je pense que dans quelques semaines, tu devrais pouvoir être modo si tu es tout ce qui est écrit au-dessus. Pour être admin, c'est autre chose ! Il faut vraiment être super actif ! Mais peut-être, plus tard. Bon courage ! | |
|
| |
melou15
Nombre de messages : 25 Age : 31 Localisation : Lyon Emploi : Etudiant Loisirs : Musique Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Faire partie de la team ? Ven 16 Mai - 22:46 | |
| | |
|
| |
Temari Administratrice
| Sujet: Re: Faire partie de la team ? Ven 16 Mai - 22:47 | |
| | |
|
| |
Naruto Namikaze
Nombre de messages : 180 Age : 30 Localisation : KonahaGaKure Emploi : Hokage Loisirs : Regardez les Naruto Shi Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Faire partie de la team ? Sam 17 Mai - 12:12 | |
| >.< alors c'est quand qu'on en discute pour moi ? ^_^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire partie de la team ? Sam 17 Mai - 12:15 | |
| Tu veux devenir modo toi aussi? Melou15 => pour être admin, on en rediscutera plus tard. Faudrait déà commencer à être super actif sur N-N | |
|
| |
Naruto Namikaze
Nombre de messages : 180 Age : 30 Localisation : KonahaGaKure Emploi : Hokage Loisirs : Regardez les Naruto Shi Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Faire partie de la team ? Sam 17 Mai - 12:16 | |
| | |
|
| |
melou15
| Sujet: Re: Faire partie de la team ? Sam 17 Mai - 12:18 | |
| - Nyasa Uchiha a écrit:
- Tu veux devenir modo toi aussi?
Melou15 => pour être admin, on en rediscutera plus tard. Faudrait déà commencer à être super actif sur N-N Oui, je veux bien être modo, mais admin est trop demandée! laisse tombé! Par contre être modo me plairait bien! | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire partie de la team ? Sam 17 Mai - 14:57 | |
| Oui donc pour entrer dans la staff, je préfère quand même connaître un peu mieux les membres, parce que tu n'es là que depuis 1 jour donc c'est pas vraiment beaucoup encore... On verra déjà si t'es actif et on en reparlera Naruto => le "tu veux devenir modo toi aussi?" dans mon message précédent était une question adresse à toi^^ | |
|
| |
melou15
| |
| |
| Sujet: Re: Faire partie de la team ? Sam 17 Mai - 15:19 | |
| Merci de ta compréhension (en tout cas pourêtre actif, t'as l'air de l'être =) ) | |
|
| |
melou15
| Sujet: Re: Faire partie de la team ? Sam 17 Mai - 15:23 | |
| - Nyasa Uchiha a écrit:
- Merci de ta compréhension (en tout cas pourêtre actif, t'as l'air de l'être =) )
Merci!! | |
|
| |
Temari Administratrice
| Sujet: Re: Faire partie de la team ? Sam 17 Mai - 18:08 | |
| Oui, je suis d'accord avec toi. Et si Naruto et Rins veulent l'être, ils n'ont qu'à le demander ! | |
|
| |
Naruto Namikaze
| Sujet: Re: Faire partie de la team ? Dim 18 Mai - 7:54 | |
| héhé Super, merci beaucoup aux Admins ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire partie de la team ? Dim 18 Mai - 15:06 | |
| On les accepte alors? (dis, les anciens modos, ils ont tous eu leur poste retiré?) | |
|
| |
Temari Administratrice
| Sujet: Re: Faire partie de la team ? Dim 18 Mai - 15:23 | |
| Oui, je m'en suis chargée personnellement (parce qu'ils n'étaient pas actifs du tout) Nyasa---> Coin des admins pour en parler | |
|
| |
Naruto Namikaze
| Sujet: Re: Faire partie de la team ? Dim 18 Mai - 22:12 | |
| Huum... c'est cool si vous aceptez ^^
Moi aussi je vais voir dans le coins des admins ou nan ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire partie de la team ? Lun 19 Mai - 9:47 | |
| Nan toi tu vas pas dans le coin des admins | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faire partie de la team ? | |
| |
|
| |
| Faire partie de la team ? | |
|